La promotion immobilière

Acteur indépendant de la promotion immobilière CAP SYNTHESE conçoit et construit des immeubles de qualité à haute performance environnementale depuis 2007.

La société est issue de l’association des compétences d’un constructeur (Marc Billet – Ingénieur TP – Associé et Directeur Général de KORUS) d’un architecte (Pierre Pastellas – Architecte DPLG / ESTP –  Associé et Principal de STUDIOS Architecture) et d’un entrepreneur (Stanislas Daubard – Dauphine / EM Lyon – Gérant de CAP SYNTHESE) qui affichent un panel de références de plus de 500 000 m2 réalisés depuis plus de 30 ans dans l’immobilier.

Historiquement tournée vers l’immobilier médicale avec la réalisation de centres de santé pluridisciplinaires, CAP SYNTHESE développe aujourd’hui principalement des projets de logements en ile de France.

Nos valeurs

Intégration Urbaine

L’architecture et l’intégration urbaine est au cœur des préoccupation de CAP SYNTHESE et des projets que nous développons. En concertation avec les collectivités et les cabinets d’architecture innovants avec qui nous travaillons, CAP SYNTHESE conçoit des immeubles contemporains qui s’intègrent harmonieusement dans le tissu urbain.

Développement durable

CAP SYNTHESE a pour ambition de développer des projets respectueux de l’environnement. Pour chacune de ses constructions, CAP SYNTHESE étudie au mieux le choix de ses matériaux et choisit des méthodes constructives adaptées au respect de l’environnement.

Le sens de l’écoute

Afin de répondre aux besoins de chacun, CAP SYNTHESE apporte une grande attention à l’écoute. CAP SYNTHESE met à disposition pour l’ensemble de ses clients (qu’ils soient professionnels ou particuliers) un interlocuteur privilégié, chargé de conseiller et de le suivre tout au long de son projet.